jeudi 2 septembre 2010

One Cold Summer

Bonjour chers lecteurs,

aujourd'hui je vous présente ma 3ème création (un jour j'arrêterai de les numéroter, promis), One Cold Summer. cliiic

Alors que dire ? Ce n'était pas vraiment ce que je voulais obtenir au départ, j'étais déjà partie pour faire les 4 saisons ! Il en est ressorti qu'une: l'été. Et ce, par hasard. Peut-être un jour prochain, je ferai les autres, on verra.

Qui dit été, dit soleil, chaleur, etc... j'étais partie sur ça aussi, et puis finalement, j'ai trouvé sympa l'idée d'un été froid !
Oui froid, au sens figuré et propre. Bon propre, ça ne se voit pas trop qu'il fait froid sur la photomanip, excepté peut-être le ciel. Au sens figuré, bah il suffit de voir Miss Tournesol pour comprendre c'est un été triste. Alors bon, je ne vais pas donner plus d'explications, j'en ai pas. Mais si vous en avez, n'hésitez pas.
Cependant, je dois dire que je ne suis pas très enthousiasmée par cette création, en effet, je ne me suis pas foulée pour la faire, donc bon...

1 commentaire:

  1. Cette création que tu as réalise est pour moi une merveille tu voulais créer les quatre saisons :je ressent beaucoup de chose devant cette image difficile a exprimer car chacun les ressent au fond de soi de façon différente . Les nuages pour l'hiver, les tournesols qui annoncent les beaux jours , la pureté de cette jeune fille pour l'été , son regard profond ,triste et mystérieux pour l'annonce de l'automne et le froid qui suit .Pour mon interprétation t'as réussi les saisons pour le reste de mon ressenti sa reste mon moi . BRAVO A TOI

    RépondreSupprimer