lundi 30 août 2010

Bonjour et Bienvenue à tous

Suite à la création de ma page Deviant Art, voici mon blog où je pourrai vous tenir au courant des nouveautés de mes créations.

Je débute, tout est à construire, j'espère que vous apprécierez mon travail, de mon côté, je vais faire de mon mieux pour parvenir à créer l'univers que je souhaite.

Encore une fois : Bienvenue ! 

Et pensez-y : "L'univers nous aide toujours à nous battre pour nos rêves, si bêtes qu'ils puissent paraître. Parce que ce sont nos rêves, et nous sommes seuls à savoir combien il nous a coûté de les rêver."
Citations de Paulo Coelho

Liens: http://audrey-october.deviantart.com/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
English version (sorry for mistakes!):
Further to the creation of my page Deviant Art, here is my blog where I can inform you of news of my digital creations.

I begin, everything is to build, I hope that you will appreciate my work, from my part, I am going to do my best to succeed in creating the universe which I wish.

Once again: welcome!

And think of it: " the universe always helps us to fight for our dreams, however stupid they can appear. Because they are our dreams, and we are alone to know how much it cost to us to dream about them. " Paulo Coelho

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
Versión español (discúlpeme para los errores!):
En respuesta a la creación de mi página Deviant Art, he aquí mi blog donde podré tenerle en el trascurso de las novedades de mis creaciones.

Empiezo, todo tiene que construir, espero que usted aprecie mi trabajo, por mi parte, voy a hacer lo mejor posible para llegar a crear el universo que deseo.

Una vez más: ¡ bienvenida!

Y piense en eso: " el universo nos ayuda siempre a pelearnos para nuestros sueños, por muy tontos que puedan aparecer. Porque son nuestros sueños, y estamos solos a saber cuánto nos costó de soñarlos. " 

1 commentaire: